histoires de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

histoires de Troy

Histoires et aventures du monde de Troy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de role du 03/01/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaileena
Admin
Kaileena


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Darshan
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: stylet
Experience:
Jeu de role du 03/01/07 Left_bar_bleue15/100Jeu de role du 03/01/07 Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeu de role du 03/01/07 Empty
MessageSujet: Jeu de role du 03/01/07   Jeu de role du 03/01/07 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:34

Après être sorti de la Tour (sans raison) dans les Baronnies du côté du Nord-Ouest(Cf épisode du 31/10/06), seul quatre personnes ont survécu : les deux jumelles du Darshan Morgäne et Kaileena, Druss la légende, et Asgaroth qui se retrouve sans soeur.
Pour une mystérieuse raison tous les autres sont portés disparus. Après trois quatre jours de marche vers le côté du Nord Ouest , notre nouveau groupe arrive dans une petit ville. Le preoblème de l'argent se pose...Un vieillard crasseu s'avance en claudiquant vers Druss.

vieillard: argent...
Asgaroth: Oh merci c'est gentil, dit il en tendant la main vers le vieillard.
Druss: Et si on faisait un spectacle pour gagner des sous?
Morgan: Mais bien sûr... Tu vois des tigres blancs ici?
Kaileena : On devrait d'abord chercher ou dormir...

Ils se dirigent vers une auberge, les jumelles proposent de travailler en échange d'une chambre. L'offre de travail est refusé, sous prétexte que ce n'est pas un lupanar. En allant vers le taudit ils retentent leur chance dans une vieille auberge. Il y a un garde à l'entrée. Usant de leur charme les jumelles essayent de le prendre par le bras, le vigile un peu suspect les laisse rentrer quand même. Le patron les installe alors à une table pour 5 personnes celle ci ne semble pas très propre .

patron_ qu'est ce que je vous sers à boire?
Asgaroth_ Un tonnelet de bière champignon!
patron_ Et les aurtres?
Druss _ On va se contenter d'une pinte de bières chacuns.

La pièce est peu animée. Morgane et Kaileena retentent de travailler en échange d'une chambre, Morgane fait le service et Kaileena devra danser. Asgaroth fait de même en proposant de faire le vigile, il se poste dans un coin.

gnome_ Vous pensez quand meme pas que je vais payer pour cette eau gazeuse? J'avais demandé une limonade!
patron_ Et puis quoi encore?!

Morgän intrigué par ce gnome en compagnie d'un homme plus âgé se rapproche.

Morgän_ Je peux savoir ce que vous faites avec une fille de son âge ici?
Gnome_ Et bien je suis avec mon papa et on est parti à la recherche de ma maman.
Homme_oui c'est ma fille.

Morgän n'a pas l'air convaincu... Asgaroth se ramène, Druss est parti pioncé dans un chambre à l'étage.Tout à coup c'est la panique! Une trolle se fait remarquée dans l'auberge, la gnome qui répond au nom Yumyum (je suis plus très sûre) accourt vers elle inconsciente du danger.

Yumyum : Oh! Une grosse peluche!!!
Inconnu: Mais reviens ici tout de suite!

Les vigiles rentrent et s'apprêtent à attaquer avec des petites épées courtes.
Ah croire qu'ils sont tous inconscients du danger, Asgaroth se met en tête de les dissuader avec sa hâche. Apparement c'est réussi ils ont eu tellement peur que ben... On voit une petit flaque sur le sol...
Druss qui descend en trombe on ne comprend pas pourquoi tente de piquer la caisse, suite à la panique causé par le troll enfin la trolle, qui à son grand désarroi est vide.
Yum yum(c'est Yum yum apparement...) était déjà passée avant lui.

Trolly: Je suis Trolly je viens d'un village pas loin et vous?
Asgaroth: Moi je viens du coin. (NDLR A savoir que ceci est une des phrases clés du jeu de role)
Trolly:Pour vous remercier de m'avoir aidé je vais vous dire ou trouvez de l'argent si vous en cherchez.
Morgän: Ah bah c'est pas de refus...
Druss: D'accord on vous suit.

C'est ainsi que notre nouveau petit groupe est rejoint par Yum Yum et son grizptérix baptisé Chaminou (qui mange tout ce qu'il ne connaît pas à part sa maîtresse, charmante bête en somme) et le mystérieux faux papa (baptisé Kilhao Dark Lapinou) de Yum Yum.
Trolly accompagne donc le nouveau petit groupe à l'écart de ce village non loin d'une forêt, à la proximité d'une maison qui a l'aire des plus glaucque... Trolly toque à la porte et rentre. C'est alors qu'un vieux monsieur arrive, il semble être un brain pervers puisque qu'il profite de reluquer le décolleté des deux jumelles . C'est la nuit.

vieux pervers: Votre mission si vous l'accpetez sera d'aller me chercher un coffre j'avais déjà confié la mission à Trolly mais elle ne peut pas le faire toute seule...
Morgän: Et il est où ce coffre?
vieux pervers: Près d'un lac à l'autre bout de la forêt au delà du village troll qu'il vous faudra traverser.
Kilhao: Et on va le traverser comment?
Kaileena: On va quand même pas...
Morgän: se transformer...
Asgaroth: en troll ?...
Yum Yum: Ouais ça va être super!!
vieux pervers: Hélas si.
Druss: Mais il y quoi dans ce coffre? Ce sera quoi la récompense?
vieux pervers : Tout dépendra de l'état dans lequel vous me le ramenerez. Tenez voici une potion qui vous permettra de vous transformer en troll pendant trois jours. Il vous faudra être prudents car de trolls vous n'aurez que l'apparence vous n'en restez pas moins humain. Je vous conseille de l'utiliser dès demain soir comme ça vous arriverez au matin suivant au village troll.
Kaileena : Et on va dormir où en attendant?
vieux pervers: Utilisez donc cette maison elle est abandonnée.

Hélas les conditions pour dormir n'étant pas des plus agréables... Leur but principal est d'aller chercher du foin propre, pendant que les "grands" sont partis cherchés du foin Trolly surveille Yum Yum sous l'oeil de Chaminou et Kilhao le chevalier blanc (qui ne vient pas des Baronnies comme on pourrait le croire). Le lendemain matin ils partent en quête de vivre, mais les résultats ne sont pas très interressants les garçons n'ayant ramené de quoi manger qu'aux alentours de 16h30...-_- désolant... Yum Yum elle a trouvé des herbes chez une apothicaire, Morgän et Kaileena elles ont ramené un peu d'eau.Et 2 potions !! subtilement réquisitionnée à quasi moitié prix grace au charme de Morgän.
Au petit matin notre groupe dédice d'employer la potion donnée la veille, pour se transformer en troll. Arrivés là bas , voilà qu'ils sont suspicieusement regardés pas les autres trolls du village. Le chef s'avance.

Chef: Qui c'est ceux là?
Trolly: Des mais, ils m'ont aidé alors que j'avais un problème.

Et là d'un coup d'un seul...

Chef: Bon a des étrangers c'est la fete au village! Et pour vous remercier on vous propose de vous joindre à nous pour une partie de chasse au pétaure. On va vous montrer parce qu'on a une technique.
Yum Yum: Ouais super!
Kilhao: Ah non toi tu restes ici avec Trolly et les autres.

Arrivé le soir de la fete, le groupe attend plus au moins le moment propice pour aller à la grotte récupérer le trésor.
Mais là un problème se pose. La grotte est surveillée par deux gardes trolls.
(Désolée si j'ai oublié les détails du combat mais les notes prises durant le jdr ne sont pas forcément d'une grande précision)
Après cette petite bastonnade, trois de nos personnages sur les neuf ont réussi leur jet de plongeon dans le lac pour aller récupérer le coffret ; Yum Yum, Mollie lamiedesmoutons et Kaileena.
Arrivé au passage, Yum Yum emportée dans frénésie de gnome surexcitée par l'aventure emporte le coffret au plus vite et replonge , sans avoir laissé le temps aux deux autres de dire leur mot.
De retour dans la groupe.

Kilhao: Bon maintenant qu'on a le coffre on peut y aller non.
Trolly: Il y a un problème.
Mollie: Lequel?
Druss: Nous sommes tous trempés à l'exeption de Trolly...
Morgane: JE n'ai qu'à allumer un feu et on pourra se réchauffer comme ça?
Kaileena: Mais ça va nous prendres des heures.
Asgaroth: Il est encore tot non?
Yum Yum: Non il est déjà 8 heure du matin.
Druss: Ce que je propose c'est qu'on fasse le tour du village pour rentourner dans la foret.
Kilhao: Je suis pas d'accord! On ne peut pas faire le tour du village, on sera obligé de passer par le centre du village pour en sortir.
Morgane: Avec le coffre on va pas passer inaperçu non plus...
Kaileena: Désolée je n'ai aucune idée...
Druss: Oh je sais j'ai une idée... voilà...

Après les explications de Druss, les quelques trolls quii peinent à se réveiller malgré la gueule de bois avec les festivités d'hier... Ils ne semblent pas réagir en voyant le groupe de troll courir vers aux, avec le pelage mouillé... Ce qui n'est pas très commun, les trolls n'étant pad réputé etre des amateurs d'eau...

troll : bah qu'est ce qui vous arrive?
Druss: UN RAZ DE MAREE!!!!!!!!! (NDLR deuxième réplique clé de cette journée)

Et là c'est las panique! Les trolles se mettent à courir dans tous les sens. Ne tenant ainsi pas compte du groupe qui en faites avait fait diversion pour fuire avec le coffre. Arrivés à la cabane du vieux.

vieux pervers: Alors? vous l'avez ? Vous l'avez?
Druss: le voilà votre coffret, maintenant donnez nous la récompense.
vieux pervers: j'ai dit que ça dépendait de l'état du contenu du coffre.

Celui ci se penche et ouvre le coffret. Il y récupère un vieux parchemin, et apparement à en juger sa tete il n'est pas en très bon état...

vieux pervers: Mais enfin? qu'est ce que c'est que ce trvail? vous l'avez quand meme pas passé dans l'eau?
Asgaroth: Bah si.
vieux pervers: Mais regardez dans quel état il est maintenant! Complètement illisible!
Vous pouvez tirer une croix sur vos pièces d'or.
tous: QUOI?! Evil or Very Mad

Les garçons qui ne l'entendent pas de cette oreille s'occupent du vieux et le massacrent. Le sortilège de Trolly est alors rompu, et l'effet de la potion prend fin.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Yumy
Admin
Yumy


Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: massue en mâchoire de chnuke
Experience:
Jeu de role du 03/01/07 Left_bar_bleue15/100Jeu de role du 03/01/07 Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeu de role du 03/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role du 03/01/07   Jeu de role du 03/01/07 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:41

cool ^^
merci Kaileena ce résumé me convient tout à fait c'est super !!! *-*
king
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-de-troy.easyforumpro.com
ka

ka


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : ...ici...?
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: masse Troll
Experience:
Jeu de role du 03/01/07 Left_bar_bleue15/100Jeu de role du 03/01/07 Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeu de role du 03/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role du 03/01/07   Jeu de role du 03/01/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:53

Oué sympa le résumé...Mais ça a du te prendre 1 peu (beaucoup Rolling Eyes ...)de temps
Mais j'ai bien aimé le "raz d marré" moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
druss la legende
Admin
druss la legende


Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: Epée a deux main
Experience:
Jeu de role du 03/01/07 Left_bar_bleue50/100Jeu de role du 03/01/07 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de role du 03/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role du 03/01/07   Jeu de role du 03/01/07 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:28

ho ka sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de role du 03/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role du 03/01/07   Jeu de role du 03/01/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de role du 03/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de role du 03/03/07
» Jeu de role du 12/04/07
» Jeu de role (nocturne) du 12/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires de Troy :: *°¤_ Jeu De Rôle :: Résumé des aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser