histoires de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

histoires de Troy

Histoires et aventures du monde de Troy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jeu de role du 03/03/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaileena
Admin
Kaileena


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Darshan
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: stylet
Experience:
Jeu de role du 03/03/07 Left_bar_bleue15/100Jeu de role du 03/03/07 Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeu de role du 03/03/07 Empty
MessageSujet: Jeu de role du 03/03/07   Jeu de role du 03/03/07 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:42

Toujours dans le petit village de Randoche, le groupe se rhabille . Oui il semblerait que j'avais oublié de préciser dans le dernier résumé que l'on avait fini l'aventure à poil... S'en suit un petit repos.

Trolly: Merci de m'avoir aidé, je vais retourné dans mon village ça vaut mieux pour moi. N'ayez crainte je ne vous attaquerai pas.

Le groupe reste alors dans la maison, meme si la faim les tenaille.

Druss: Je peux toujours faire pousser les cactus dans le ventre du vieux ,non?
Morgane: On en tirera pas grand chose , ça sert à rien.

Au réveil, toujours tiraillé par la faim, après consultation de la carte et 2 à 3h de marche, les aventuriers de Troy arrivent enfin au village le plus proche Kalish, dans le territoire de Luxone. Alors que l'état affamé des aventuriers ne leur permet plus vraiment d'avancer ils décident d'aller déjeuner. Suivant un peu l'animation ,avec surveillance par les gardes de la ville, ils arrivent à un croisement ou deux choix s'offrent à eux: à droite l'auberge du Chatquipète, et à gauche l'auberge du Ratpendu.

Yum Yum: Oh non, avec ces gardes pas moyen de mettre le désordreee... Z'ai faim! Veux manger des raviolis!!!

Le choix se porte donc sur l'auberge du Ratpendu. Le lieu est assez propre et bien tenu. L'aubergiste arrive et met les aventuriers autour d'une table.

Asgaroth: Les tabourets sont solides?
Kaileena: Ce sont des chaises pas des tabourets...
Druss: Hep garçon!
Serveur: Me voilà, qu'ets ce que je vous sers? A boire à manger?
Druss: Pour ma part je vais prendre une pinte, c'est combien?
Serveur: Alors le plat du jour 2 DA et la pinte 1 DA.
Mollie: Y'a moyen de prendre une salade?
Kaileena: Moi aussi je vais prendre une salade.
Serveur: Bien sûr.
Asgaroth: Moi prendre deux assiettes et un tonnelet de bière de lichen noir.
Serveur: De quoi? O_o, c'est quoi ça? En tout cas le tonnelet de bière ici c'est 7 DA les 10 l. Et pour la commande entière ça fera 10 DA.
Yum Yum: DES RAVIOLIS !!!!!!
Serveur: Ecoute petit..
Yum Yum: d'abord c'est pas petit mais petite ! et puis z 'suis majeure, z'ai huit ans...alors un peu de respect !
Serveur: Alors petite , je sais pas trop ce que tu veux manger mais nous on fait pas de ça ici.
Yum Yum : de la purée de lentilles ?

Après avoir été servi, les aventuriers dégustent avec plaisir un repas de bonne qualité.

Morgane: Dites moi, pourquoi avoir appelé cet endoirt le Ratpendu?
Serveur: Ah bah ma p'tite dame ici, dès qu'un rat est trouvé on le pend. Il suffit de regarder au plafond...
Kaileena: Charmante décoration... Laughing
Yum Yum: Et le Chatquipète?
Serveur: ah bah ça faut demander.

Tout en déjeunant, ils observent dans l'espoir de trouver des gens un peu suspects.

Morgane: Je vais voir les messesbaseux là bas.

Elle prétexte intelligement d'aller aux toillettes, mais ne pouvant pas y accéder elle se rapproche des messesbasseux. Qui continuent de chuchoter. C'est alors que l'un d'eux remarque la grumelle.

Messebasseur: Hey ma jolie, z'avez entendu ârler des évènements étranges qui se sont passés au Nord Est? Il parait que des gens se sont faits attaqués par des objets animés.
Morgane: Pesonne pour y aller?
Messebasseur: Bah vous savez ce ne sont que des rumeurs. On parle d'ombres et de mouvements au niveau du Bois Perdu, un homme a été agressé à Ossian.

Asgaroth: Faut gagner de l'argent assez vite.

Morgane tente de demander des précisions sur les rumeurs au patron. Yum Yum qui tente de faire les poches récupère 17 DA.
Vers 10 h du soir, ceux ci entrent alors au Chatquipète, peu différent du Ratpendu.

Yum Yum: Pourquoi le Chatquipète?
Serveur: Bah parce que le patron aime bien ce nom alors on le garde. Pourquoi?
Asgaroth: Vous auriez de la bière de lichen noir?
Yum Yum: Bah au Ratpendu, ils nous ont dit que...

Et là c'est le drame, un garde de la milice les mets dehors. ALors s'en suit la recherche d'une chambre. Yum Yum passe la nuit dehors accompagnée de son charmant grizptérix, ils dorment sous un pont. Au petit matin celle ci retourne au Chatquipète dans l'espoir d'avoir enfin un verre de lait de chèvre. Une fois dehors Chaminou piaille au passage des aventuriers. En route pour la fôret, les aventuries prennent des provisions pour une ou deux journée de marches. Après une journée ils arrivent à 1 heure de marche de la fôret dans la soirée.
Morgane utilise ses pouvoirs pour faire un petit feu de camp.
AU petit matin (après une nuit fort mouvementée pour certains)le groupe repart sur un petit sentier. Chaminou qui vole au dessus d'eux s'éloigne en scrutant vers la droite . Il entend un bruit, une espèce de mélodie.

Morgane, Mollie et Kaileena voient de la lumière, le groupe s'approche.
Ils débouchent sur une clairière de 1 kkm de long sur 1km de large.

Mollie:; Vous avez entendu? Il n'y a plus de bruit...

Le groupe s'arrête. C'est alors , que d'on ne sait où, un piano tombe sur le spieds du barbare; et l'écrase à moitié. Cependant la mélodie continue de jouer. Il se relève et se met à sautiller sur ses trois pattes, Cependant Morgane use de son pouvoir (mettre le feu d'un regard après consommation d'un peu d'eau) et le piano brûle à l'agonie.

Morgane: Du coup pour le coup on sait que les rumeurs sont vraies.

Ils tentent de retrouver le sentier, jusqu'à ce que la nuit tombe. Au sortie de la forêt, le groupe arrive dans la région de Mordhule matin du 4 ème jour. Ils cherchent alors à atteindre la ville d'Ocian en début de soirée.
Arrivés à l a ville ils vont dans l'auberge Chez Dudu. Tandis que Druss commande une bière de Rochefort, Morgane se risque à aller draguer quelqu'un. Après rensegnement on apprend que la victime est en faites Dudu le patron de l'auberge. Le groupe part le questionner.

Dudu: ah oui je me souviens, c'était un gros instrument de musique. Pas un petit piano, mais un ORGUE!
Morgane: Mais vous vous en êtes sorti comment?
Dudu: en me cachant dans une flaque de boue.

Le lendemain ils arrivent au village de Dito (plus très sûre du nom) source des rumeurs.
Une maison semble être très animée. Une femme vient ouvrir. Il se trouve en faites que beaucop d'aventuriers sont présents.
LA source viendrait apparement d'une maison située sur la colline du nord, il s'agirait de la demeure d'un ancien luthier. Et la mission officielle consirte à vroi c qui se passe.
5 groupes en plus de nos aventuriers partent, dont 2 se battent à peine sortis de la maison.Le terrain rocailleux offre une vision limitée . Chaminou qui dispose d'un champ libre fait le piaf même s'il ne voit pas grand chose.A un croisement Morgane aperçoit quelque chose.Un des groupes partis devant arrive en chargeant.
Sur les 5 attaquants, l'un prend feu, l'un meurt de rire, et l'autrre court dans tous les sens suit à des hallucinations cauchemardesques. La dernière partie oppose Drus et Asgaroth aux derniers survivants.
Après être arrivés à la forêt le groupe entend de nouveau une mélodie.
Mollie croit reconnaître un instrument à vent.
Un cri se fait entendre. Mollie et yum Yum apercoivent des trous dans les feuilles des arbres. Une demie heure de marche plus tard , en direction de la maison Un aventurier du dernier gorupe est aperçu pendu par le pied à un arbre.

Asgaroth: Je vais lancer mon couteau pour couper la corde.

Il s'avère que c'était une embuscade tendue par 5 autrs aventuriers.
Chaminou mord et bouffe celui qui est tombé. Druss s'avance pour attaquer mais perd son épée. Morgane essaye d'en attquer un autre en vain. Asgaroth arrive à en tuer un autre, même si Drus subit des dégâts. Il n'en reste plus que 3.
Mollie et Morgane esquivent les attaques qui leur étaient destinées. Mollie après l'attaque de Druss tue un autre gars.
Morgane passe à l'attaque masi fait peu de dégâts. Le barbare achève le boulot, tandis que la gnome pleure de n'avoir attaqué personne. Encore une demi heure de ùarche plus tard, le groupe arrive enfin face au manoir à la nuit tombée. La musique se fait de nouveau entendre. Et là 5 ocarinas apparaissent.
Druss en attque un, Mollie loupe son attaque, Morgane en crame un de son regard, et Asgaroth tente d'attquer à la hâche. Kaileena invoque un chevalier des Barronies. et Yum Yum soigne ses blessures avec des herbes médicinales trouvées chez un apothicaire.
Druss se relance sur un ocarina qui succombe. Mollie subit un échec, quant à Morgane elle réussit à en amocher un. Asgaroth en réduit un autre en miettes. Le chevalier quelque peu dérouté, attaque et réduit un des ocarinas restant en morceaux. Yyum Yum qui tente de lutter,se fait sauver par son Chaminou mettant fin au combat contre les ocarinas volant.
Une foi détruits, les aventuriers entrent dans le manoir. Il doit se lancer dans une fouille du batiment. Un bouquin est découvert, il receuille des enchantements, certains livres manquent. Après analyse des bouquins Mollie trouve une roche particulière en grande quantité, ainsi que les traces d'un cercle d'invocations plus d'autres ingrédients. Le chevalier apporte quelques informations complémentaires la roche serait du Norout, elle est assez rare, cepandant le seul endroit ou l'on puisse en trouver dans les baronnies serait dans la région de Fauvefe, une région située bin plus au nord.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
druss la legende
Admin
druss la legende


Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: Epée a deux main
Experience:
Jeu de role du 03/03/07 Left_bar_bleue50/100Jeu de role du 03/03/07 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de role du 03/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role du 03/03/07   Jeu de role du 03/03/07 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:40

d'ailleur elle est ou mon épée?
Revenir en haut Aller en bas
kilhao

kilhao


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: main nues
Experience:
Jeu de role du 03/03/07 Left_bar_bleue15/100Jeu de role du 03/03/07 Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeu de role du 03/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role du 03/03/07   Jeu de role du 03/03/07 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:16

moi j'ai mm pas jouéééééééé euhhhhhhhh !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
druss la legende
Admin
druss la legende


Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: Epée a deux main
Experience:
Jeu de role du 03/03/07 Left_bar_bleue50/100Jeu de role du 03/03/07 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de role du 03/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role du 03/03/07   Jeu de role du 03/03/07 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:05

pas grave on a essayer d perde la gnome
Revenir en haut Aller en bas
Yumy
Admin
Yumy


Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: massue en mâchoire de chnuke
Experience:
Jeu de role du 03/03/07 Left_bar_bleue15/100Jeu de role du 03/03/07 Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeu de role du 03/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role du 03/03/07   Jeu de role du 03/03/07 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:38

druss la legende a écrit:
d'ailleur elle est ou mon épée?
moi je sais Rolling Eyes dans ton c..
me perdre moi ?..... jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-de-troy.easyforumpro.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: Stylet, poignard
Experience:
Jeu de role du 03/03/07 Left_bar_bleue15/100Jeu de role du 03/03/07 Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeu de role du 03/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role du 03/03/07   Jeu de role du 03/03/07 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:57

comment tu parles toi !! ouplutot comment tu sous entends !
Revenir en haut Aller en bas
http://nutdepleinelune.europe2blog.fr
Kaileena
Admin
Kaileena


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Darshan
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: stylet
Experience:
Jeu de role du 03/03/07 Left_bar_bleue15/100Jeu de role du 03/03/07 Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeu de role du 03/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role du 03/03/07   Jeu de role du 03/03/07 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:06

bah laisse c'est une gnome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yumy
Admin
Yumy


Nombre de messages : 279
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: massue en mâchoire de chnuke
Experience:
Jeu de role du 03/03/07 Left_bar_bleue15/100Jeu de role du 03/03/07 Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeu de role du 03/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role du 03/03/07   Jeu de role du 03/03/07 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:29

Like a Star @ heaven biz Like a Star @ heaven
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-de-troy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Jeu de role du 03/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role du 03/03/07   Jeu de role du 03/03/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de role du 03/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de role du 03/01/07
» Jeu de role du 12/04/07
» Jeu de role (nocturne) du 12/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires de Troy :: *°¤_ Jeu De Rôle :: Résumé des aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser