histoires de Troy

Histoires et aventures du monde de Troy

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kilhao

AuteurMessage
kilhao

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: main nues
Experience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Kilhao   Dim 7 Jan - 15:09

De lui on ne sait pas grand chose ... mise a part son nom Kilhao. Un homme bien mystérieux ... personne ne sait d'ou il vient même pas lui semble t'il.
De physique plutôt avantagueux , intellegent et maitrisant de nombreuses techniques de combats , il est un atout précieux dans une compagnie ... malheuresement il ne l'entends pas forcement de la même oreille mais qui sait quelqu'un pourrait peut etre le faire changer d'avis (je laisse un indice ---> jumelle Albinos trop explicite ?)
Il fut abandonné par son père ,on dit qu'il fut un grand chevalier pour cette même raison il l'abandonna préférant le bléssé plutot que le perdre lors d'une bataille ou d'un défit quelconque. Recueillis par une famille aisé du Darshan , sa jeunesse ne fut pas mauvaise loin de là. Mais lorsqu'il atteind l'âge de savoir ses parents lui avouèrent ses origines ,une soif de savoir l'ayant toujours caractérisé il partis vers l'inconnu espérant retrouvé des bribes de son passé ... Mais tout ne se passe jamais comme on le souhaite ...
Voila a peut pres ce qui fit débuter son aventure :
"Bon j'ai bien mangé moi ... j'me tire"
"ça fera 10 dragon d'or monseigneur"
"Quuuuuuuuuuuuuooooooiiiiiiiiii !!!!!!! pour un cochon périmé et de la pisse chaude !!!" (je précise qu'il avait commandé une bière brune et des cotelettes ...)
"Ce n'es pas vous qui a beaucoup mangé c'est la petite fille et son animal la bas, elle dis que vous etes son papa et que vous payez pour elle"
" -_-' ... On me l'avais jamais faites celle la !, t'es qui toi pour me faire raquer comme ça !!!"
"m'appelle yum yum et lui c'est chatminou ^^"
"(me v'la bien j'ai une naine et un .... ours volant .... hum hum bref ... sur le dos) Mais je paye pas pour toi moi "
"t'inquiete pas messieur pendant que tu discutais on as vidé la caisse avec chatminou, laisse moi rester avec toi ... j'ai plus de maman ..."
"Ok ok pleure pas tu peux rester mais fait bouffer ton truc autre part ça coute la peau des fesses !! .... t'as vidé LA CAISSE !!!!!!"
"moins fort messieur ils vont entendre, c'est pour me faire pardonner de t'avoir pris ton argent ..."
" *fouillage au fond de ses poches* ... *néant absolu* tu m'as volé sale rat !!!!"
"mais j'ai plus de maman ......"
" et merde ! arrete c'est bon je t'ai dis que tu pouvais rester et pis ça tombe bien avec ce qui me restais apres notre repas j'aurais jamais put payer l'auberge allez viens on va se trouve un coin tranquille ou dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy
Admin

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: massue en mâchoire de chnuke
Experience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Kilhao   Dim 7 Jan - 16:42

lol!
merci qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas