histoires de Troy

Histoires et aventures du monde de Troy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Jumelles du Darshan

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: Stylet, poignard
Experience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Les Jumelles du Darshan   Dim 7 Jan - 12:36



A droite voici Kaileena, une jolie brune aux yeux violets et à gauche sa soeur Morgane, une albinos, cheveux blanc et yeux rouges... Nos deux frangines ont 20ans (bien qu'éffectivement l'une d'elles tente à le démentir en affirmant en avoir 18...) et sont malgrès les apparences belle et bien des jumelles, il est pourtant vrai que personne n'a jamais su vraiment ce qu'elles venaient faire ici, la soif d'aventure ? d'argent ? ou simplement ont-elles marché droit devant jusqu'à retrouver d'autres personnes (ou créatures...) comme elles... Le secret reste intacte.
Il me semble me souvenir d'avoir lu à leur sujet qu'elles auraient toutes deux une tache de naissance identique sur la fesse droite...voici le genre de détail que l'ont obtenir en interrogeant les gens sur leur passage, mais ces dires n'ont jamais pu être prouvé !
Les jumelles sont d'incroyables séductrices, très douées en bluff, certains de leurs atouts aident à distraire leur "proie", c'est peut être d'ailleur comme cela qu'elle ont réussi à survivre jusqu'ici... 2 jeunes femmes, en tenue légèrement provocante (carrement oui !) dans ce monde dangereux qu'est Troy...
Pour ce qui est de leurs proffessions, Kaileena est danceuse sensuelles lorsque le besoin d'argent se fait sentir, quand à Morgane, elle ne jure que par ses tigres blanc qu'elle dompte dès qu'elle est de retour au pays, mais étant plus réservé et surtout plus suceptible que sa soeur, pendant ses aventures elle se contente de sevir dans les tavernes, les gestes masculins déplacés sont un peu plus rare que pour Kaileena, mais ce n'est pas rare qu'elle doivent retrouver un autre job pour cause d'incendi volontaire sur les clients... (oui, les jumelles agissent très (trop) souvent sans réfléchir... On se souviendra d'une chute vertigineuse du haut d'une falaise, mettant ainsi tout le monde en danger.. pfff Et alors ??)
Ho, ne vous aurais-je pas avertis ? Nnos jumelles ont quelques pouvoirs.. rien de très remarquable, Kaileena peut invoquer un chevalier des Baronnies mais seulement la nuit (ce qui pendant les longues nuits d'hver ne la dérange pas le moins du monde !), et Morgane mets le feu à quelqu'un d'un seul regard (et ce n'est pas qu'au figuré ^^) à condition qu'elle soit mouillée, mais il n'y a aucune crainte , Morgane oublie rarement sa fiole d'eau. En même temps les soeurs ne voyage pas légé (lorsqu'elles courrent pourchassées par 1 ou 2 troll en colère, cela relève du prodige) en effet, elles ont toujours une coiffeuse remplie du strict nécesssaire : une multitude de tenue pouvant servir lors de déguisement (ceinture de grelot pour la danse du ventre de Kaleena... ), de quoi se refaire une beauté dans la forêt, et bien sur de l'eau, pour faire un feu... !
En plus de tout cela, dans leurs cheveux longs sont dissimulés 2 stylets, au cas où un prétendant se montre trop entremprenant... (elles l'ont bien essayé sur un troll en colère ms ce dernier n'a pas sentie grand chose comme on peut l'imaginer...), et Morgane garde toujours son poignard sur elle.
Gars à vous si vous croisez les jumelles dans un de leurs mauvais jours... On se souvient encore de leurs répliques avant de se jouer ou de se débarrasser de certain énergumène : " Vos moustaches sont siiii séduisantes et tellement heu poilues "
"... C'est comme mon décolleté il n'arrête pas de bailler,voyez ..."
ou bien " Hé grand fou t'as le feu au bas ventre...si si je t'assure regarde ! "
On se doute de ce qui leur est arrivé...


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nutdepleinelune.europe2blog.fr
Kaileena
Admin
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Darshan
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Arme: stylet
Experience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Les Jumelles du Darshan   Dim 7 Jan - 13:00

Oh non Morgane j'adore la présentation que tu as faite des deux jumelles c'est trop fort, surtout le montage wow trop beau! affraid Et oui les chevalies je m'en sers comme je veux à condition bien sûr que notre grand méchant Conteur ne le fasse pas mourir dès son arrivée.... Wink
Il faut quand même avouer que notre rôle est pas facile à jouer

_________________
Regardez bien...
De tous les avenirs possibles celui ci était le plus prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Jumelles du Darshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES JUMELLES DE HIGHGATE d'Audrey Niffenegger
» Deux Jumelles (St Clare)
» Les jumelles
» Hanni und Nanni (Deux Jumelles à St Clare) - projet de film
» Des jumelles qui filment en 3D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires de Troy :: La préaventure :: présentation de vos personnages-
Sauter vers: